dimanche 28 juillet 2013

TUTO : Dawn eyes

Ah ... les vacances ... 4 mois de vacances .... vive la fac.... -_-
Et en plus de ça je ne peux pas aller au soleil avec tout les produits photosensibilisants qu'on m'a prescris.

Mais tout n'est pas si gris ! :D


Il fait beau et chaud, même très chaud parfois, alors c'est le moment de mettre un peu de couleur sur ses yeux pour faire oublier l'état déplorable de ma peau.
;D

De quoi avons nous besoin ?

  • D'un fard rose, violet, bleu et doré,
  • D'une base pour que tous ne file pas dans les plis,
  • Et des pinceaux évidements !
(j'ai utilisé les fard MNY n°329 de Maybeline (que j'utilise en blush normalement huhuhuhu), le "my favorite jean (n°40)" de Séphora, le "Wowza" de bareMineral, le n°102 de Kiko et la base I love stage d'Essence


Ready ? Steady !  GO !
吹き飛んでゆく風景 転がるように前へ ... HUM ! Pardon ^^"


  1. Première étape : Du rose sur la paupière mobile, c'est à dire le milieu de la paupière. Rien de compliqué jusque là.




  2. Deuxième étape : On passe au violet dans le coin externe, le creux de la paupière externe, et on blend la partie rose et violet (on "mélange" en gros).




  3. Troisième étape : On rajoute une touche de bleu qui par du coin externe et qui descend sous les cils du bas. Vous pouvez même faire tous les cils du bas, mais moi ça ne me va pas donc je ne l'ai pas fait.





  4. Quatrième étape : Cette fois c'est le coin interne que l'on va habiller d'une couleur dorée, pour donner un peu de lumière.




  5. Et pour finir, mascara, petit trait d'eye-liner (toujours prés des cils), khôl, etc. pour finaliser le tout. Ici j'avais mis un peu de mascara et trait minuscule d'eye-liner.



Et le résultat final avec un peu de photoshop, parce sinon c'est pas drôle. (Veuillez m'excusez de mes cernes non camouflées ...)



Si vous ne l'aviez pas encore deviné, je me suis inspiré de l'aube et du crépuscule. Qu'en pensez vous ? Un peu de khôl ç'aurait été peut être pas mal en fait ... à voir la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...