dimanche 24 mars 2013

Une absence prolongée

Sept mois d'absences ... C'est long n'est-ce pas ?

Pourquoi était-ce si long ... Et bien en fait, je suis restée au Japon.
.
.
.
Ah ! Si seulement ! C'était si bien là-bas. Même si je dois dire qu'on sens bien la société de consommation peser sur ses épaules (dans le bon sens ou le mauvais). Bon j'avais les moyens, j'étais venue pour ça aussi, et il y'avait tellement plus de produits à des prix plus qu'abordables ET de qualités qu'en France par exemple.


Bref.

J'ai donc repris les bancs de la fac. Je n'avais pas le temps, ni la motivation pour continuer d'écrire aussi "régulièrement" qu'avant.
Pourtant, j'ai un nombre assez conséquent de produit que j'ai finis de tester...


Mais voilà...


L'autre raison vous allez la découvrir. Âmes sensibles s'abstenir.


Cliquer pour afficher l'image...
Vous la voyez cette peau acceptable ? Vous voyez ce qu'elle est devenue ?!
 

Tout a commencé début octobre. Par flemme j'ai arrêté de prendre un minium soin de ma peau : le matin avec le Gokujyun d'Hadalabo avec ensuite le gel à l'aloevera de Nature republic, et le soir c'était Tamagohada d'Hadalabo. J'ai donc arrêté de faire ça pendant ..... au moins 2 semaines. 
Mais je ne m'attendais pas à une telle EXPLOSION !!!! D'autant plus que je n'ai JAMAIS eu d'acné virulente durant mon adolescence !! Je ne comprends vraiment pas ....

Depuis, je ne fais plus de pause de plus de 2 jours dans mes routines soins mais .... malheureusement, le mal est fait. Je n'arrive plus à me débarrasser de ces taches/boutons !
(╥_╥)
Je me suis même demandé si c'était pas les produits japonais que j'avais acheté qui me font cet effet là !! A tel point que maintenant je suis revenue au produit Neutrogena (depuis 1 mois environ)... mais toujours pas de résultats significatifs......

Je suis vraiment au pied du mur ... j'envisage de consulter un dermato mais je me vois très mal lui expliquer que j'utilisais des produits asiatiques...
Donc voilà ... je vais être obligé d'utiliser le laser pour enlever ces cicatrices (cicatrices de boutons que je n'ai MÊME pas touché d’ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻).

Voilà la raison de mon absence...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...