samedi 21 juillet 2012

Haul japonais

Je passe juste en coup de vent pour vous faire partager mon haul du jour. :3


Il se compose donc :
- d'un savon à l'acide hyaluronique de Kose
- du savon-mousse Gokujyun d'Hadalabo
- d'un masque à la bave d'escargot (marque inconnue XD)
- de patchs anti point noir au charbon noir
- et de deux gelées à la fraise et à la myrtille qui sont en fait des masques pour visage !
(- et j'ai oublié un shampoing Tsubaki)

Beaucoup d'autre vont suivre car ... ce n'est que mon deuxième jour ! :D 
C'est d'ailleurs un miracle que je n'ai pas tout acheté encore ! Pour l'instant, tout celà m'a couté moins de 20 euro. Mais ... il y'a tellement de choses qui donne envie ! *_*
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, ça m'aideras beaucoup !

C'était Blueberry, en direct de Kyoto. OVER.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...