jeudi 21 juin 2012

Vernis Catrice n°840: Genius in the Bottle

J'aime ce vernis d'amour fou. Moi qui tape beaucoup sur mon clavier, qui dérape facilement avec l'éplucheur, qui n'est vraiment pas douée et passe son temps a se cogner partout: après une semaine, sans base ni top-coat (owi c'est mal, mais je suis pressée la plupart du temps), mes ongles sont toujours impeccables. Jamais vu ça. C'est parti sur un ou deux milimètres a certains endroits (voir photo) mais ça se voit pas tellement (j'ai horreur du vernis ecaillé, je trouve ça vulgaire, donc dès que un morceau part généralement c'est soit retouche, soit j'enlève tout.)

La couleur m'avait tout de suite tapé dans l'oeil, c'est assez indescriptible, dans la bouteille ça ressemble a un vert scarabé, plein de doré et de reflets bleus. On a déjà parlé des vernis de la marque Catrice en eux même dans un autre article, mais leur bouteille ronde et élégante avec en plus une grande contenance pour un petit prix, c'est incroyable. Mention spéciale pour le pinceau aussi, un vrai délice a appliquer, il glisse facilement, retient bien le liquide, et englobe tout l'ongle d'un coup.


Trois couches, et donc application il y a une semaine. Sur l'ongle, ça rend beaucoup plus doré que vert. En réalité il y a pas mal de reflets bronze aussi, mais je n'ai pas réuissi a les capter avec mon appareil photo (et dieu que les gros plans me font des doigts qui ressemblent a des saucisses..)

En tout cas il n'y a pas a discuter, le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Je sens que je vais me lâcher sur les autres couleurs de cette marque..

2 commentaires:

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

Sublime ce vernis! Il me fait un peu penser au Péridot de Chanel, une merveille <3

Ethelle a dit…

C'est un peu ça au niveau de la couleur, en effet ^__^ Merci de ton commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...