mercredi 9 mai 2012

Coastal Scents: Metal Mania Palette



J'avais envie depuis une éternité de cette palette, car je dois avouer que la plupart des fards a paupière que j'ai étaient bleus ou violets, ce que je trouvais très joli avec mes yeux bleus/gris quand j'étais blonde. Or avec un passage aux cheveux rouges, il n'était plus question d'utiliser ces couleurs.


Cette palette contient 88 FAP et coûte 24,95$. Vous pouvez la trouvez ici , les frais de ports varient en fonction du poids de votre commande mais je ne vous conseille pas de faire de group order, au final j'ai payé beaucoup plus que si j'avais commandé seule (;´Д`ヘ)



Elle se présente comme une boîte noire plate, de 23cm sur 16cm, avec un imprimé argenté. L'ouverture est un peu difficile avec des ongles longs, il y a un bouton a pousser sur le côté. La palette est solide, je
l'ai déjà fait tombée accidentellement et il n'y avait aucun accroc sur la boîte, ni aucun FAP brisé a l'intérieur.



Un petit swatch rapide pour vous montrer quelques unes de mes couleurs préférées:

1) Un bel argenté assez sombre.

2) A mi chemin entre le doré et le jaune.

3) Un fourbe, qui a l'air azur mais qui est en réalité un gris légèrement bleuté.

4) Un vert émeraude un peu doré.

Ma main ressort carrément étrangement..Je dois m'entrainer au cadrage.


Les FAP sont vraiment très pigmentés, et tiennent bien tout au long de la journée avec une base. Sans base, ils ne sont pas très jolis a utiliser, disons que la couleur est là mais que l'effet métallique (la base de cette palette quand même..) n'est pas là. La texture est une poudre fine, mais elle tient bien au pinceau et sur la paupière. Elle est assez facile a fondre avec une autre couleur, pour un dégradé par exemple. Au niveau du choix des couleurs, comme elle contient un grand spectre de FAP allant du brun sombre (il n'y a pas de noir sur cette palette, attention) jusqu'aux beiges et blancs utilisés en higlighter, elle est donc très modulable; juste peut être un regret au niveau des roses de la seconde colonne, qui sont vraiment flash, je ne pense pas les utiliser.

Les +
- Prix modique, même avec les frais de ports. Comparé aux palettes françaises en tout cas..
- Palette solide, les fards sont bien tassés et ne se désagrègent pas.
- Couleurs magnifiques, l'effet métallique est sublime.
- Miroir intégré a la palette et fourni avec deux applicateurs

Les -
- Comme toute grande palette, impossible a transporter pour des retouches en journée.
- Les FAP sont relativement petits, si vous utilisez toujours les même couleurs elle ne durera pas bien longtemps.
- Un petit peu difficile a ouvrir..




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...