mardi 15 mai 2012

Le trio Neutrogena au pamplemousse rose

Oui, j'achète Allemand et c'est moins cher.
Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que j'utilise ce petit trio rose. Ils se composent (de gauche à droite) d'un gel nettoyant, d'une gel exfoliant et d'une crème nettoyante qui viennent tous les trois de la gammes Visibly Clear au pamplemousse rose de Neutrogena.
Pour ma part, je trouve que Neutrogena est relativement une bonne marque pour les nettoyants visage mais alors qu'ils sont chiants à toujours sortir des nouveautés qui ne restent pas longtemps sur le marché ! Déjà sur leur site, les produits que je viens de vous présenter ont changés ...

  • L'odeur de ces trois produits :
Attention, certaines peuvent être rebutées par cette odeur chimique de pamplemousse rose qui vous agresse littéralement le nez, surtout avec le gel nettoyant. La crème est celle qui à le moins d'odeur je trouve. Néanmoins, au bout d'un moment je m'y suis habituée, ce n'est donc pas une odeur particulièrement désagréable mais les sensibles du nez n'aimeront sans doute pas.
  • Le gel nettoyant :
Il est doux, mousse convenablement (avec une technique spéciale) et rends ma peau plus nette. Je l'utilise le soir ou le matin selon mes envies car c'est pour un nettoyant "neutre" contrairement au deux autres.
  • Le gel exfoliant :
Neutrogena fait de super exfoliant avec de micro-bille et celui ci n'exclue pas à la règle. Il exfolie très "doucement" (en opposition à un exfoliant classique à utiliser une fois par semaine maximum), je l'utilise donc tout les deux jours , plutôt le soir pour que ma "nouvelle" peau se repose toute la nuit avec mes soins.
  • La crème nettoyante :
Un nettoyant crème tout simple, doux et crémeux (sans blague !). J'ai le visage frais après chaque utilisation, la même sensation que le savon vert turquoise pale dont je-ne-me-rappel-plus-le-nom de Neutrogena ou qu'un shampoings head-and-shoulders (sur les cheveux hein)! J'aime le laisser quelque minute sur mon visage (comme un masque) 3/4 minutes avant de rincer. Je le réserve pour les jours où j'ai envie de fraicheur avant de me coucher ou au réveil.

Un petit swatch qui ne sert à rien finalement ... (de droite à gauche : crème, exfoliant et gel)
Que promettent ces trois produits : Réduire les imperfections (points noirs, boutons, etc.) purifier, exfolier, etc. (non je ne parle pas allemand ... mais j'ai un dictionnaire !).

Ce que j'en pense : l'effet purifiant et exfoliant est là, mais pour les imperfections on repassera ... Ma peau est plus nette mais j'ai toujours des boutons qui sortent de temps en temps, mais après il y'a peut être d'autre facteur à ce phénomène (c'est pourquoi je vais prendre rendez vous chez le dermato ! /o/).


Petit nouveau à s'inviter dans la partie : La crème hydratante au pamplemousse rose !




1 commentaire:

Alexia a dit…

J'aimerais vraiment tester cette gamme ,elle me fait très envie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...