mercredi 2 mai 2012

Eponge et savon d'Alep (le retour)

 Si vous suivez ce blog vous avez surement vu l'article que j'avais consacré au nettoyage de pinceaux. Et bien aujourd'hui j'en remets une couche !

Suite à mon article sur le blush avec une éponge à fond de teint et du rouge à lèvre (oh c'est long !), j'ai voulu nettoyer mon éponge avec ce même savon d'Alep que j’affectionne tant. Et ça a marché !
Je crois que ce savon est magique, il peut tout nettoyer ! 

Une éponge toute propre, et je ne triche pas !










Voilà c'est tout !
A bientôt (et on vous réserve de bien belles choses !).

2 commentaires:

Lucie de Azur et Sens a dit…

Merci pour tes astuces nettoyage à base de savon d'Alep, c'est vrai que tradtionnellement on a tendance à se tourner vers le savon de Marseille pour tout récurrer mais finalement ses deux savons sont cousins, les deux possèdent une base d'huile d'olive et de soude.

BlueBerry a dit…

De rien ;)
Merci de ta visite. :3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...