jeudi 19 avril 2012

Honey Color Haul


Bonjour ! Aujourd'hui je vais commencer la série de reviews (je devrais dire "revue" mais j'aime pas, désolé :p) consacrée au "circles lens".

Les "circles lens" sont des lentilles à but esthétique, ce qui veut dire que ce ne sont absolument pas le même genre de lentilles que peut vous prescrire votre ophtalmologue. Il ne faut pas trop en abuser même si tu as l'impression qu'elles sont confortable. Et autre point important, contrairement aux lentilles couleurs que l'on peut trouver dans les magasins, les "circles lenses", qui sont des lentilles asiatiques, ont différentes tailles (à comprendre ici le diamètre de la lentille), couleurs et design. 

Asiatique ?! Ça va bruler mes yeux ! Ils font que de la contrefaçon là-bas ! щ(゚Д゚щ)
Bon ... faut arrêter les clichés sur les produits asiatiques. Il faut juste faire attention où tu achètes tes produits (en regardant des avis) et vérifie la qualité générale des produits (toujours en regardant des avis). Oui, il y' a des contrefaçons de "circles lens", mais c'est comme partout.

J'ai acheté les miennes chez Honey Color. Les prix y sont vraiment bon marché et le service client est impeccable (ils n'avaient plus en stock une de mes lentilles alors ils m'ont proposé d'en choisir une autre, ça s'est fait très simplement par mail, et je n'ai pas eu à payer de supplément !).
J'ai été livrée en 2 semaines, et les frais de port s’élevaient à environ 8€. J'ai payé environ 15€ par paire de lentilles.
Je résume donc : 15€ pour des lentilles annuelles contre 60€ pour mes lentilles mensuelles pendant 6 mois. C'est vraiment une bonne affaire. Et en plus toute mes lentilles sont à ma vue !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hi there ! Today I'm going to start the circle lens review series !

First, circle lens are esthestique lens, which mean that these are not medical lens for every day life. You should not over wear them even if you feel they are comfortable. In opposition to regular lens you can find it in store, these asian lens have different sizes (diameter size), colors and design.

Oh my god ! Asian lens ?! They gonna burn my eyes ! Imitation stuff !
щ(゚Д゚щ)
Well ... stop making cliché with asian products. You just have to be careful where you buy products (based on comments) and check out the quality of the product (also based on comments). Of course there are imitiation but it's like everywhere else.

I bought mine at
Honey Color. Prices are very cheap (for me) and the costumer service is amazing (they didn't have my kind of lens anymore, so they ask me to pick another by mail, without paying any extra charge !).
I receive the package in 2 week, and shipping was about 10$. I payed about 20$ each lenses' pair.
Sum up : 20$ for annual lens vs 80$ for my regular month lens. It's really a great deal. And all my lenses have my correction !

Dueba/Barbie puffy 3 tone blue and EOS new adult green

D'autre étuis à lentilles - Other lens case


Étuis à lentille éléphant - Elephant lens Case










Anecdote de la fin : Durant ma commande j'avais mis plein de lentilles dans mon panier, ce qui n'était pas raisonnable. Donc j'en ai enlevées mais j'ai oublié de changé le nombre d'étuis à lentille gratuit ! Donc il m'en on envoyé 5. XD J'en ai donné un à ma sœur qui était ravie.

Final anecdote : During my order, I put a lot of circle lens in my shopping cart, which was not reasonable. So I took off some but I forgot to change tha amount of free lens case ! So they send me 5. XD I gave one to my sister who was really happy by such cuteness.   

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...