vendredi 20 avril 2012

EOS new adult green


Cette fois je passe à mes EOS new adult green toujours commandé chez Honey Color ! :)

Utilisation : Annuelle
DIA : 14 mm
BC : 8.6 mm
Eau : 38%

Couleur : 8/10  
  • La couleur est vibrante mais sans plus. C'est une sorte de vert menthe.
Aperçus du design

Design : 5/10
  • Je trouve ce design moche ... voilà je l'ai dit. On dirait un collage de motif sur l'oeil. Aucune nuance de vert, donc aucune profondeur.

Élargissement : 2/10
  • Ce sont des 14 mm donc il n'y a presque pas d'élargissement, mis à par l'effet du cercle noir. 

 Confort : 3/10
  • Les plus inconfortable ! AH ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai pourtant lu beaucoup de reviews positives sur ces lentilles. 

Conclusion : 3/10
La couleur et l'élargissement me vont parfaitement mais le design et le confort prennent une trop grande importance dans mon jugement pour que je puisse leurs attribuées une bonne note.





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...