mercredi 25 avril 2012

China Glaze n°182 ruby pumps

Merci JolieBox pour ce vernis tellement ... Je m'explique : à première vue la couleur est jolie (un rouge rubis), il y'a ces petites paillettes qui me font penser à une sorte de pierre précieuse. 
Mais une fois appliqué sur l'ongle, la couleur vire au rose fuchsia ... la surface de l'ongle est rugueuse à cause des paillettes, il faut donc obligatoirement appliquer un top coat.



N'aimant absolument pas cette couleur, j'ai cherché un moyen d'avoir un beau rouge paillette.






Voici donc ce que j'ai utilisé : Un base coat Manhattan, le it-girl (L25) de Sephora, et évidement le China Glaze. J'ai oublié mon top coat Essence en province ...

Top coat
it-girl Sephora


Résultat final
Ce que je trouve de bien c'est toute les possibilités de superposition possible, j'ai notamment eu l'idée de le superposer avec vernis noir. Je vous montrerais très prochainement le résultat.

Un close-up







La comparaison
Si j'en ai l'occasion, je pense que je testerais d'autre vernis China Glaze, mais ma priorité pour l'instant c'est d'aller en Allemagne chercher du Catrice ! ॓_॔

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...