mercredi 18 avril 2012

CCB : Club des Créateurs de Beauté

Non non ! Ce n'est pas un club privé où l'on confectionne des produits de beautés (introduction un peu nul vous avez dit ? ben on ne sait jamais, des personnes peuvent penser ça ಠ_ಠ ). Sous cette longue appellation se trouve un regroupement de marques de cosmétiques que l'on peut acheter par correspondance ou sur internet. On y retrouve, entre autre, Agnès b., Bioexigence, Cosmence, etc. (pas des marques très connus pour ma part). 

C'est ma mère qui commandait chez eux, et je me suis aussi laissé tenter. 
Le passage de commande est très simple :  soit vous commander sur leur site, soit vous avez reçus leur catalogue et il ne vous reste plus qu'a remplir le bon de commande (très pratique si on veut payer par chèque). 

Une petite mise en garde tout de même : Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez leur catalogue tout les mois et croyez moi, au bout d'un moment c'est vraiment agaçant. Beaucoup de papier à la poubelle pour rien et du temps passé à mettre en petits morceaux vos coordonnées papier. D'autant plus agaçant que leur catalogue est toujours le MÊME. On fait très vite le tour de tout les produits et les nouveautés arrive à raison de trois fois par an environ ... cela fait bientôt 3 ans que j'y suis abonnée. 

Voici ce que j'ai "amassé" durant ces années : J'ai passé deux commandes en tout, les multiples échantillons viennent en grande majorité du catalogue.

"Haul" CCB
Fond de teint nudity d'Agnès B. (j'avais oublié de le placer sur la photo u_u)

Concernant maintenant la qualité des produits, je la trouve très variable. On peut très bien tomber sur une gamme super comme sur quelque chose de très médiocres (je vous en reparlerais dans les tests de tous ces petites choses). 

Un petit plus quand même pour finir, ils font très régulièrement de super promotion, du genre "tout à 5€" ou bien "vos trois produits préféré à -50%/-40%/-30%", et pas seulement sur quelque produit, hein. Donc rien que pour ça je craque ... je devrais pas je sais. ヽ(°° )ノ

Anecdote de la fin : Pour mon anniversaire, j'ai reçus dans le catalogue une petite carte où il était écrit "Joyeux anniversaire ! Vous trouverez votre cadeau dans votre colis.". Il n'y a jamais eu de colis.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou, ha oui, un catalogue chaque mois si c'est toujours la même chose c'est pas trop cool, où alors c'est chaque mois une promo différentes.

bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...